L'effet 3S

Des vidéos, mais pas que, pour séduire en interne et en externe... ginette&compagnie envisage la marque employeur comme une évidence. Acteur de notre époque, voici quelques années que nous travaillons avec toute notre énergie sur le sujet. En retrait, cette modestie qui nous caractérise et reste le garant de notre liberté. Nous mettons en avant les valeurs de l’entreprise en passant par les collaborateurs. Avec nous, ce sont eux qui défendent l’image de leur métier. Qui rendent leur entreprise séduisante. Nous les faisons parler. Nous captons leurs yeux. Leurs émotions. Leur vérité. Nous les filmons.

C’est le collaborateur qui parle de valeurs, de culture de son entreprise. C’est lui qui va sécuriser ses collègues. C’est encore lui qui va attirer les talents. Avec sa sincérité, son naturel, sa loyauté. Chez ginette&compagnie, nous avons compris que la matière première d’une entreprise, ce sont les salariés !

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Aujourd’hui, voici nos engagements,
ceux qui nous ont permis de faire de belles choses
avec nos clients et leurs salariés.

3 mots. Sans tapage.
Comme un retour à l’essentiel.

La valeur humaine

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sincère

La meilleure façon d’obtenir
un discours vrai,
c’est d’être vrai nous-mêmes.
Ne pas trahir. Ne pas moquer.
Traduire les mots et les idées avec la plus grande loyauté.

Interpréter
avec la plus grande fidélité,
c’est notre engagement.

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simple

Pour qu’une confiance totale
s’installe et que les mots se libèrent,
nous posons les questions
à notre façon,
sans académisme
avec notre curiosité
voire une certaine naïveté.

Intervenir avec naturel,
spontanéité
et sans cynisme,
c’est notre engagement.

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scrupuleux

Pour obtenir un discours vrai,
il faut prendre le temps.
Prévenir, expliquer, exposer...
Respecter ce qui a été dit sans tricher.

Avancer avec conscience
et respect,
c’est notre engagement.

On pourrait y ajouter

subtil,
souriant,
structuré,
sans stress,

Superman