Du son qui nous ressemble

Du son qui nous ressemble

Du son qui nous ressemble

Le format audio s’inscrit parfaitement dans la mouvance multitâches qui caractérise notre société.

Contenu informatif, pédagogique ou vecteur d’image, chacun peut l’écouter dans n’importe quel contexte et surtout, en faisant n’importe quoi d’autre, une tarte aux pommes, un tour de vélo ou un trajet en TGV ! Vous l’aurez compris, le podcast nous intéresse. Comme au temps ou les crieurs annonçaient les nouvelles sur la place du village, nous nous sommes piqués au jeu. Oyez oyez le podcast qui présente ginette&compagnie est audible ici.

Les grandes marques ne dorment jamais…

Les grandes marques ne dorment jamais…

Les grandes marques ne dorment jamais…

Une longue collaboration avec un client nous demande encore plus de créativité, encore plus de pertinence. 

Garder un esprit frais, créer un univers unique pour une gamme, un segment, c’est chaque fois un nouveau brief. C’est aussi endosser la responsabilité de signer M. CHAPOUTIER sur des bouteilles parfois mythiques.

Les grandes marques ne dorment jamais…
En savoir +

www.chapoutier.com

Hexagonal avant tout

Hexagonal avant tout

Hexagonal avant tout

L’année dernière nous avons entamé une campagne de communication impliquant nos arboriculteurs de pêches, nectarines et abricots français. 

Avec beaucoup d’énergie - et un peu de trac - ils ont accepté de parler, face caméra, de ce qui les pousse à cultiver en Vergers écoresponsables. La campagne s’est tout naturellement appelée “Fier(e) de nos fruits français”.
Cette année ce sont les autres acteurs de la filière qui, à leur tour, ont pris la parole. Lidl, Mac Do et bien d’autres ont sincèrement exprimé leur motivation à acheter français. La campagne n’avait aucune raison de changer de nom. Un jour avant la fermeture anticipée du SIA 2020 (ouf !) nous avons pu boucler nos tournages. Nous avons ainsi fabriqué l’acte 2 de la campagne avec des actions BtoB et une stratégie grand public (France TV et Europe 1).

Hexagonal avant tout
Hexagonal avant tout
Hexagonal avant tout

Bien avant la crise, responsables achat, grossistes, cuisiniers, diététiciens, … le disaient déjà !
« Je suis fier de nos fruits français »

Voir la vidéo